Activité

Photographie

Une envie précise ?

Autrement, laissez-vous guider ..

24 séjours sur le site actuellement

séjours trouvés pour

Photographie

Ces séjours vont permettre à tous les amoureux de grands espaces, de lumières, et de paysages exceptionnels de contempler et de profiter de ce que la Nature peut nous offrir de plus beau dans les régions polaires, et à ceux qui aiment la photographie de pouvoir en plus capter ces instants magiques.

Que ce soit en Laponie ou sur Senja en Norvège pendant l’hiver ou l’été indien, au Groenland au milieu des icebergs, au Spitzberg et sa faune incroyable ou dans les paysages superbes d’Islande, il y a vraiment matière dans l’Arctique pour se faire plaisir quand on est photographe amateur ou professionnel.

Jean-Marc Perigaud, co-fondateur d’Aventure Arctique, Guide Polaire et photographe professionnel, est passionné par la photo de paysages et d’aurores depuis 1997 qu’il parcourt l’Arctique en long et en large. Si vous souhaitez participer à un séjour qu’il guide pour bénéficier de ses connaissances, en particulier sur la photographie d’aurores, vous pourrez le trouver en janvier en Laponie finlandaise, en février, mars, septembre et octobre sur l’île de Senja en Norvège, l’été sur l’île de Senja ou au Groenland, et suivant les années en Islande début décembre.

Lire la suite
Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Veuillez effacer les filtres.