Saison

Hiver

Une envie précise ?

Autrement, laissez-vous guider ..

24 séjours sur le site actuellement

séjours trouvés pour

Hiver

L’hiver est une saison magnifique au-dessus du cercle polaire, quand la neige rend les paysages encore plus beaux et que les aurores boréales dansent dans le ciel. C’est aussi une saison où l’on peut pratiquer de nombreuses activités différentes, et même des activités peu courantes plus au sud comme la motoneige, le chien de traîneau ou la baignade dans un lac gelé !

En Laponie, il n’y a pas seulement de grands centres touristiques et le village du Père Noël où des centaines de touristes se précipitent… Il existe encore dans cette région des espaces totalement sauvages où l’on peut admirer la beauté des paysages enneigés, des lumières lapones et des aurores boréales. Vous pouvez découvrir et expérimenter les splendeurs de l’hiver lapon, au départ de notre magnifique lodge Aurora, situé bien au-delà du cercle polaire, en Laponie suédoise, ou en janvier en Laponie finlandaise dans un autre hébergement en pleine nature.

Si vous cherchez à voir du monde, à pouvoir aller danser en discothèque le soir, à simplement tester plusieurs activités de façon très rapide, ou à visiter le village du père Noël, ce n’est surtout pas avec nous qu’il faut partir ! Si vous cherchez par contre un hébergement en pleine nature, une ambiance conviviale et de vraies activités… alors vous allez profiter pleinement de votre séjour parmi nous ! Nous pensons qu’il est très important de ne pas se tromper de séjour et d’organisme en fonction des attentes de chacun.

En mars, nous vous proposons en Laponie une ou plusieurs dates de raid ski-pulka en totale autonomie afin d’expérimenter un raid en pleine nature comme les vraies expéditions dans le Grand Nord.

Sur l’île de Senja en Norvège, en février et mars, nous vous proposons des séjours où la part belle sera donnée à la contemplation des paysages somptueux de cette île et des lumières du Grand Nord, aux randonnées raquettes, à la photographie et à l’observation des aurores. Vous allez découvrir et expérimenter les splendeurs des fjords de Norvège quand ils sont enneigés.

En Islande, nos dates de séjour juste au début de l’hiver,  permettent de voir l’Islande quand il y a peu de touristes, il a encore peu neigé et donc la couleur turquoise des glaciers est vraiment visible à cette époque, les lumières en journée sont de toute beauté grâce à un soleil rasant qui est en plus idéal pour les photos, et on a toutes les chances d’observer les aurores boréales danser dans le ciel !

Lire la suite
Aucun résultat ne correspond à votre recherche. Veuillez effacer les filtres.